Bonjour, nous sommes le lundi 10 décembre 2018

()
De nombreux nouveaux articles dans la rubrique vie des classes.    
Accueil > Archives > La maison centrale fait « peau neuve » !!

La maison centrale fait « peau neuve » !!

Soyons fiers du résultat accompli par les nombreux parents bénévoles qui sont venus prêter « main-forte » à la démolition du bâtiment central !
L’OGEC tient à vous faire part, que grâce à eux, nous allons pouvoir laisser place d’ici peu aux professionnels qui vont prendre le relais de ce vaste chantier.

Afin de garder une trace de votre investissement et de votre intérêt pour ces travaux de rénovation, nous élaborons un projet lié aux « SOUVENIRS… »

A ce titre, l’Ogec souhaite organiser une vente de « briques virtuelles » afin que 2012 reste une année faste pour l’Ecole St Joseph.

Laissez-nous vous expliquer :
Un plan schématique, où sera dessiné l’édifice de la maison centrale, va être divisé en différentes briques. Chaque brique sera vendue au prix minimum de 2€ par enfants et/ou 5€ par adultes. Le prénom et l’initiale du nom de famille de la personne concernée seront apposés à l’endroit souhaité sur le schéma. Ce dessin, avec tous les noms des familles participantes sera encadré et restera dans les murs de l’édifice. Vous pourrez acheter autant de briques que vous voudrez ; et pourquoi pas une pour chacun de vos enfants ?

Si vous êtes artisan ou commençant de la commune, n’hésitez pas à nous solliciter pour un encart publicitaire.

Le plan schématique (l’original étant fait par la suite…) sera exposé lors des portes ouvertes du Vendredi 25 Mai afin de commencer les inscriptions, ainsi que les jours suivants… La somme récoltée permettra de peaufiner le projet et clôturera les heures liées à la démolition.
Si ce projet « Souvenirs… » vous intéresse : faites-le savoir autour de vous !! Car anciens comme nouveaux, il est ouvert à tous ceux qui ont connu l’école et qui souhaitent laisser une empreinte de leur passage…

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de venir aux portes ouvertes mais que le projet vous intéresse, n’hésitez pas à le faire savoir soit à Mr Denniel, Mr Hardy ou Mme Le Bouquin : ils se feront un plaisir d’y faire figurer les prénoms que vous voudrez !

Laurent Hardy, Président Ogec,
L’équipe O.G.E.C.

Plan du site |