Bonjour, nous sommes le jeudi 19 octobre 2017

()
Bonne Rentrée à tous !!!    
Accueil > Archives > Année 2014-2015 > Soirée Moules-frites 22 novembre 2014

Soirée Moules-frites 22 novembre 2014

Quelle belle soirée !

Samedi 22 novembre, avait lieu la, désormais traditionnelle, soirée organisée par l’APEL, au profit des enfants de l’école Saint Joseph.
Encore un succès, teinté d’un peu d’amertume.

Avec près de 270 personnes en salle et pas loin de 70 plats à emporter, le menu moules-frites (ou rôti-frites) a de nouveau remporté de nombreux suffrages au sein de la communauté de l’école et aussi à l’extérieur. Grâce à l’équipe de bénévoles au top (au service, à la cuisine ou à la préparation), le service s’est déroulé dans de bonnes conditions, avec une nouveauté : le café gourmand, composé de 3 desserts, qui a conquis les convives.
Côté ambiance, le karaoké et le fil rouge ont su y faire pour faire chanter et danser le public de la salle multifonctions d’Irodouër. Le bal s’est poursuivi, après le débarrassage participatif et efficace de la salle, merci à tous ceux qui ont su donner un coup de main à l’équipe !
Malheureusement, cette année des incidents ont émaillé la fin de soirée. C’est évidemment regrettable. Nous avons tous été déçus et parfois choqués par ces manifestations d’incivilité et de violence. L’équipe APEL réfléchit à la meilleure façon de les éviter à l’avenir, en n’ouvrant plus le bal au public par exemple.




Merci pour les enfants

Cette forte mobilisation autour de notre repas annuel, nous a permis de récolter des fonds qui vont permettre de financer les transports de sortie scolaire des enfants, ainsi que le programme numérique d’installation de tableaux numériques en primaire.




Merci à tous et toutes. Et n’hésitez pas à venir renforcer les rangs au service ou dans l’arrière-cuisine l’an prochain, on y est bien !
L’équipe APEL

Plan du site |